LE CERCLE DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Gémeaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Servane
Membre Bavard
Membre Bavard
Servane


Nombre de messages : 109
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/09/2005

Gémeaux Empty
MessageSujet: Gémeaux   Gémeaux EmptySam 1 Oct - 20:22

22 Mai – 21 Juin
Gouverné par Mercure
Couleur : Jaune
Elément : Air


Le natifs de certains signes sont difficiles à identifier, mais ce n’est pas le cas des Gémeaux, qui ont des caractéristiques bien définies.
Le plus souvent, on entend arriver les Gémeaux avant même de les voir. Ils écoutent volontiers de la musique, exposent facilement leurs idées à leur entourage et aiment parler au téléphone. Gouverné par Mercure, la planète de la communication, ce sont des communicateurs-nés, curieux de tout et toujours en éveil. Tous les moyens de correspondre avec leurs amis sont bons, et ils sont fascinés par les gadgets électroniques, surtout par ceux qui sont assez compacts pour tenir dans un sac ou dans une poche et qui peuvent donc être utilisés à tout moment. Tant de sujets les passionnent qu’ils ont parfois une approche un peu superficielle des choses.
Un des mythes les plus profondément enracinés concernant les Gémeaux veut qu’ils soient dotés de personnalités multiples, mais c’est inexact. Il est vrai qu’ils ont des sautes d’humeur étonnantes et qu’ils peuvent passer très vite de la félicité la plus absolue à un profond désespoir, mais cela s’explique moins par un changement de personnalité que par leur habileté à masquer leurs véritables sentiments.
C’est peut-être pour cette raison qu’on les accuse parfois d’être instables. Certains le sont sûrement, mais la plupart d’entre eux donnent cette impression parce qu’ils passent sans arrêt d’un centre d’intérêt à un autre, tombent facilement amoureux d’une nouvelle personne et s’enthousiasme souvent pour un nouveau lieu ou une nouvelle idée. Symbolisés par les jumeaux, ils passent leur vie à chercher l’âme sœur, sans se rendre compte qu’elle se trouve en eux-mêmes.
Appartenant à l’élément Air, ils sont intelligents et fascinés par les idées. Très mal à l’aise pour exprimer leurs sentiments, tentant même souvent de se leurrer eux-mêmes lorsque ceux-ci sont violents ou douloureux, ils préfèrent ne pas se lancer dans une aventure amoureuse. Si une relation durable doit d’établir, il faut nécessairement qu’elle soit précédée d’un rapport intellectuel. Les Gémeaux aiment les aventures sexuelles, à condition qu’elles restent passagères ; les rencontres passionnées, intenses, les effrayent beaucoup.
Polyvalent, s’adaptant aisément, ils peuvent réussir dans de nombreuses professions, mais sont particulièrement doués pour le commerce, le journalisme et l’écriture. Ayant sans cesse besoin d’être stimulés, ils peuvent sombrer dans la morosité quand leur vie devient trop routinière. Les Gémeaux vivent sur les nerfs, ce qui préserve leur minceur, mais les rend irritables et sujets à l’insomnie. Les poumons sont le point faible de leur organisme, ainsi que leurs mains et leurs bras, qu’ils agitent beaucoup lorsqu’ils argumentent et qu’ils veulent convaincre leur auditoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdesombres.actifforum.com/
Kryssa
Membre Bavard
Membre Bavard
Kryssa


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2005

Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Gémeaux   Gémeaux EmptyDim 2 Oct - 15:24

bcp de choses vraies!!

je sais pas si je suis un stereotype mais je me retrouve souvent et tres bien dans les descriptions des signes ou les etudes numerologiques!!!

geek
Revenir en haut Aller en bas
faramir
Novice
Novice
faramir


Nombre de messages : 61
Age : 48
Localisation : blois
Date d'inscription : 11/01/2006

Gémeaux Empty
MessageSujet: waouh!!!!   Gémeaux EmptyMer 15 Fév - 19:40

alors là je suis abasourdie,

c'est la première description du gémeaux qui me conviennent
à la perfection, j'ai l'impression d'être passé à l'introspection,
chapeau bas servanne tu as touché juste pour mon cas en tout cas j'ignore si c'est le cas pour les gémeaux mais tous ceux que j'ai croisé sur ma route y répondent assez bien.

merci beaucoup.

bises
Revenir en haut Aller en bas
faramir
Novice
Novice
faramir


Nombre de messages : 61
Age : 48
Localisation : blois
Date d'inscription : 11/01/2006

Gémeaux Empty
MessageSujet: dsl   Gémeaux EmptyMer 15 Fév - 19:42

désolé pour la répétition des "cas" ce n'est pas très poétique
j'étais sous le coup de l'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Gémeaux   Gémeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gémeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES AMIS :: ART ESOTERIQUE :: ART DIVINATOIRE :: Les Anneaux de Saturnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser