LE CERCLE DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Cancer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Servane
Membre Bavard
Membre Bavard
Servane


Nombre de messages : 109
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/09/2005

Cancer Empty
MessageSujet: Cancer   Cancer EmptySam 1 Oct - 20:24

22 Juin – 22 Juillet
Gouverner par la Lune
Couleurs : Gris perle et bleu argent
Elément : Eau


Si vous avez besoin que l’on s’occupe de vous et que l’on vous dorlote, n’hésitez pas, allez chercher un natif du Cancer. Son affection, sa tendresse, sa sympathie et sa nature protectrice vous offriront tout ce que vous pouvez souhaiter, surtout si vous appréciez le confort et la bonne cuisine.
La vie familiale joue un très grand rôle dans la vie des Cancers. Ceux d’entre eux qui n’ont pas de vraie famille se dotent de substituts familiaux, en la personne de leurs amis et leurs collègues. Leur travail peut consister à s’occuper des intérêts des autres, dans les professions médicales ou les industries de services, mais, même lorsque ce n’est pas le cas, ils s’arrangent pour être responsables d’une forme quelconque de famille, parfois très élargie.
Leur foyer est le refuge des Cancers, un lieu privilégie. A l’instar du crabe que les symbolise, ils ne se sentent à l’abri qu’à l’intérieur de leur carapace, qu’ils considèrent comme une efficace protection contre le monde extérieur. Certains natifs peuvent se montrer hospitaliers, mais la plupart préfèrent tenir leur foyer à l’écart des autres. Si vous connaissez un Cancer, vous pouvez considérer comme une grande marque d’estime le fait qu’il vous invite un jour à franchir le seuil de sa maison.
La maison typique d’un Cancer est éminemment confortable. Il dépense sans compter pour créer un intérieur intime et douillet. Comme les Cancers ne savent pas se détacher du passé, on y trouve abondance de souvenirs de toutes sortes et quantités d’objets, de meubles et d’ustensiles parfois inutiles qu’ils accumulent parce qu’il leur répugne de jeter quoi que ce soit. Ils ont le goût des collections et leur maison recèle souvent quelques antiquités amoureusement acquises au fil du temps. Cette crainte de rompre avec le passé peut avoir des conséquences parfois fâcheuses sur leurs relations, car cet indéfectible attachement peut les entraîner à négliger les opportunités du présent. Même lorsqu’il est clair pour tous qu’un Cancer est pris dans une liaison qui ne lui fait que du tort, il refusera obstinément d’y mettre fin. Tout le monde ne peut pas coexister avec un Cancer, parce qu’il a tendance, de par sa nature, à surprotéger ceux qu’il aime. Les signes qui affectionnent la liberté ressentiront cette protection comme une contrainte insupportable et cherchent tôt ou tard à prendre la clé des champs, tandis que les signes recherchant la protection seront au comble du bonheur. Des trésors de tendresse et de passion se cachent derrière l’attitude défensive et réservée du Cancer. Il aspire à fonder un foyer et se montre toujours fidèle et responsable.
Il est rare qu’un Cancer puisse dissimuler ses sentiments. Mais, comme il a généralement beaucoup de mal à formuler ce qu’il ressent, il peut aisément s’enfermer dans le mutisme, en attendant qu’on lui demande ce qui ne va pas, en particulier s’il a cru percevoir une menace contre les siens. Dans ce cas, il peut se montrer d’une surprenante violence pour prendre leur défense.
Cette sensibilité extrême oblige les Cancers à choisir soigneusement leur entourage, car ils se sentent très rapidement en danger. En outre, comme ils sont naturellement portés à s’inquiéter s’il y a le moindre problème, il n’est pas rare qu’ils souffrent d’affections gastriques, comme des indigestions ou des ulcères.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdesombres.actifforum.com/
Eleonore
Membre Bavard
Membre Bavard
Eleonore


Nombre de messages : 92
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/11/2005

Cancer Empty
MessageSujet: Bien vu   Cancer EmptyMar 27 Déc - 10:27

C'est bien moi. Je confirme
De même que pour le Verseau pour mon mari. Génial ces interprétations.

Bises
Léo
Revenir en haut Aller en bas
eleanne
Novice
Novice



Nombre de messages : 27
Age : 50
Localisation : Corse
Date d'inscription : 10/06/2006

Cancer Empty
MessageSujet: oui   Cancer EmptyVen 30 Juin - 19:12

Servane
Et oui c'est bien vrai le cancer vous fais entrez dans sa maison comme si c'était un temple farao
bravo
mais les ascendants jouent aussi beaucoup dans le carractére?? flower
Revenir en haut Aller en bas
elynia
Promeneur
Promeneur
elynia


Nombre de messages : 13
Age : 62
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/07/2006

Cancer Empty
MessageSujet: Re: Cancer   Cancer EmptyVen 28 Juil - 11:11

je reconnais bien mon ami qui lui ai cancer..surtout pour les choses du passé, car il vit encore dans son passé et cela lui fait mal...le mutisme ou la fuite devant des problemes ou responsabilités sont là aussi...par contre il jettes tout, ne garde rien de superflu..peut etre son ascendant que je ne connais pas.. moi je suis verseau ascendant lion...

bises
Revenir en haut Aller en bas
Séchat
Novice
Novice



Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/08/2006

Cancer Empty
MessageSujet: Belle interprétation   Cancer EmptyJeu 24 Aoû - 17:47

Je suis cancer et c'est tout à fait les traits de mon caractère et personnalité qui sont décrits. D'ailleurs, le mustisme est pesant à certains moments et je suis très casanière.
Bravo cheers affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cancer Empty
MessageSujet: Re: Cancer   Cancer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cancer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES AMIS :: ART ESOTERIQUE :: ART DIVINATOIRE :: Les Anneaux de Saturnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser