LE CERCLE DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vierge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Servane
Membre Bavard
Membre Bavard
Servane


Nombre de messages : 109
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/09/2005

Vierge Empty
MessageSujet: Vierge   Vierge EmptySam 1 Oct - 20:25

24 Août – 22 Septembre
Gouverné par Mercure
Couleurs : Bleu marine, vert profond et brun foncé
Elément : Terre


Certains signes pâtissent d’une réputation plus mauvaise que les autres, bien que ce ne soit pas toujours justifié ; la Vierge est généralement considérer, avec le Scorpion, comme le plus étrange de tous. Mais le mérite-t-elle ?
Si les Vierges ont une passion excessive de la propreté et de l’ordre, ce n’est pas forcément un défaut, car cette méticulosité, ce souci de la perfection, permet à leur entourage de na pas sombrer dans le chaos. La Vierge est toujours là pour rappeler à chacun ce qu’il a à faire. Les natifs de ce signe sont fiables, ordonnés, méticuleux, extrêmement terre à terre. Essayez de parler avec l’un d’eux de votre dernier projet, en décrivant par le menu les merveilles que vous en attendez : il vous écoutera en silence, puis vous fera une suggestion pratique – un élément que vous avez échappé et qui a pourtant toute son importance. Les Vierges font preuve d’une grande perspicacité et d’une extraordinaire capacité d’analyse, qui leur permettent de comprendre instantanément des choses qui échappent aux autres. C’est la raison pour laquelle ce sont de remarquables comptables, conseillers, collaborateurs ou assistants de toutes sortes : toujours prêts à servir les autres, ce sont des observateurs lucides, qui savent prêter attention à tous les détails que la plupart oublient et qui peuvent faire la différence entre une réussite et un échec.
Un des défauts majeurs des natifs de la Vierge est leur promptitude à s’inquiéter, qui est parfaitement démesurée et souvent injustifiée. Ils sont capables de s’angoisser jusqu’à se rendre véritablement malades, alors qu’ils peuvent constater que tout va pour le mieux ; c’est un peu comme s’ils s’inquiétaient de n’avoir aucune raison de s’inquiéter…
Ils sont aussi réputés pour leur propension à critiquer. Leur capacité d’analyse leur permet de repérer en un clin d’œil les points faibles dans le discours des autres. Toutefois, si l’un d’entre eux vous blesse, songez qu’il est plus pénible d’être Vierge soi-même que l’ami d’un natif de ce signe, car ils passent leur temps à se juger eux-même sans complaisance.
Timides et prudents, les natifs de la Vierge éprouvent des difficultés à livrer leurs sentiments. Ils recherchent obstinément l’amour-passion et sont déterminés à réussir leur vie de couple. Un sujet qui revient sans cesse lorsqu’on parle avec eux est la santé. Ils sont instinctivement attirés par tous les sujets liés au bien-être et à l’hygiène, mais vous n’en verrez jamais aucun se plonger dans la lecture d’un dictionnaire médical, par crainte d’y découvrir qu’il souffre d’au moins une cinquantaine de maux.
Les Vierges ont besoin de prendre beaucoup de repos, mais nombre d’entre eux en sont malheureusement incapables. Quand le système digestif d’un Vierge commence à se manifester, c’est le signe qu’il est temps pour lui de se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdesombres.actifforum.com/
zen
Novice
Novice
zen


Nombre de messages : 27
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 27/12/2005

Vierge Empty
MessageSujet: Coucou   Vierge EmptySam 31 Déc - 14:05

J'adore cette description. Je m'y retrouve bien.
C'est vrai que je capte tout avant tout le monde. J'analyse tout et en général je me trompe pas, mais au point que les gens peuvent croire que je suis un peu folle lol geek .
J'ai une tendance à être une angoisée, mais je me contrôle...
et oui mon système digestif prend cher, d'ailleurs j'ai une maladie des intestincs... pale

Bisous et mercipour cette descriprion

Ps : je suis ascendant poissons.
Revenir en haut Aller en bas
marjorie
Novice
Novice



Nombre de messages : 33
Age : 53
Date d'inscription : 10/02/2006

Vierge Empty
MessageSujet: Re: Vierge   Vierge EmptyJeu 16 Fév - 12:47

Tout à fait exact ! J'y retrouve pleinement ma mère !!
Toujours en train de s'inquiéter pour rien et la critique à bout de langue ;-)
Les descriptions des signes sont tout à fait justes. J'ai lu la mienne, je m'y retrouve aussi. Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vierge Empty
MessageSujet: Re: Vierge   Vierge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vierge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES AMIS :: ART ESOTERIQUE :: ART DIVINATOIRE :: Les Anneaux de Saturnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser