LE CERCLE DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Sandrine pour une question d'ordre sentimentale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandrine
Novice
Novice
Sandrine


Nombre de messages : 22
Localisation : evry
Date d'inscription : 12/01/2006

Sandrine pour une question d'ordre sentimentale Empty
MessageSujet: Sandrine pour une question d'ordre sentimentale   Sandrine pour une question d'ordre sentimentale EmptyJeu 12 Jan - 13:12

Bonjour chére Cristy , je voudrais que tu m'éclaircisse sur un sujet d'ordre sentimentale .... Very Happy Sandrine pour une question d'ordre sentimentale St_val




-Mon nom: conty
- Mon Prénom: Sandrine
-Ma date de naissance: 28/10/72
- Ma question:

voilà j'ai travaillé durant deux ans et demie avec un homme , il s'apelle aziz , il a39ans, en juin 2005 celui -ci m'as déclaré ouvertement ses sentiments amoureux pour moi , et moi aussi , le 29/09/05 nous nous sommes revus , et il m'as dit qu'il ne pouvait débuter une relation sentimentale avec moi , à cause de ses soucis personnels , j'étais attristée , et je n'aie rien compris ....
Depuis ce jour , je n'aie plus de nouvelles de AZIZ....
VOIS -tu aziz revenir dans ma vie sentimentale dans le proche avenir alors que celui-ci m'aimer ? Sandrine pour une question d'ordre sentimentale Pluie

merci du temps que tu me consacre chére amie Sandrine pour une question d'ordre sentimentale Manger

Sandrine Sandrine pour une question d'ordre sentimentale Tchin
Revenir en haut Aller en bas
Cristy
Admin
Cristy


Nombre de messages : 564
Age : 43
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 28/09/2005

Sandrine pour une question d'ordre sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Sandrine pour une question d'ordre sentimentale   Sandrine pour une question d'ordre sentimentale EmptyVen 20 Jan - 2:12

Bonsoir Sandrine,

Je voulais juste te signaler qu'il ne faut pas poser la même question à tous les voyants !
C'était la raison pour laquelle je ne t'avais pas répondu! je t'avais envoyé un mp pour te prévenir.

Alors concernant mon interprétation.

Il y a une période noire pour Aziz, une sorte de dépression quelquechose qui le tourmente.
Je vois aussi qu'il n'est pas une personne franche, de confiance, la carte du mensonge est sortie.
Une autre personne est aussi présente dans les cartes, celle d'une fille.

Désolée, pour toi, ce n'est pas une relation sérieuse avec lui!

Tu devrais vite l'oublier sinon tu te feras du mal pour rien.

Cristy
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Novice
Novice
Sandrine


Nombre de messages : 22
Localisation : evry
Date d'inscription : 12/01/2006

Sandrine pour une question d'ordre sentimentale Empty
MessageSujet: mercisandrine   Sandrine pour une question d'ordre sentimentale EmptyVen 20 Jan - 8:03

merci cristy , pour ses éléments
sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sandrine pour une question d'ordre sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Sandrine pour une question d'ordre sentimentale   Sandrine pour une question d'ordre sentimentale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandrine pour une question d'ordre sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une question
» une question pour TRIADE
» une petite question pour cristy
» question sentimental
» voici ma question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES AMIS :: VOYAGE AU COEUR DE L'AVENIR :: VOYANCE :: Voyance avec Cristy (en vacances)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser