LE CERCLE DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Verseau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Servane
Membre Bavard
Membre Bavard
Servane


Nombre de messages : 109
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/09/2005

Verseau Empty
MessageSujet: Verseau   Verseau EmptySam 1 Oct - 20:28

21 Janvier – 18 Février
Gouverner par Uranus
Couleurs : Bleu électrique et turquoise
Elément : Air


Les Verseaux défient toute tentative de description. Ils sont d’humeur très changeante et chacun d’entre eux est unique. C’est une des raisons pour lesquelles ils sont si fascinants : vous ne savez jamais quel visage il va vous présenter. En voici un, l’esprit ouvert, compréhensif, intelligent, soutenant l’une des conversations les plus intéressantes que vous ayez jamais entendue ; une demi-heure plus tard, vous le retrouvez si abrupt, si intolérant, si inflexible que vous en restez sans voix. Que s’est-il passé ?
La réponse est simple : Uranus, qui gouverne le signe, est la planète des révolutions, des ruptures, des changements radicaux. Vous devez absolument en tenir compte si vous voulez mieux comprendre les Verseaux de votre entourage. Pour commencer, ce sont des iconoclastes ; ils s’attachent donc à abattre toutes les idoles, démasquer l’hypocrisie et piétiner les idées reçues et les conventions. Un vrai Verseau est souvent à l’avant-garde, introduisant de nouveaux mouvements et faisant des déclarations en avance sur leur temps. L’idée de respecter une quelconque tradition lui échappe complètement. Il n’en voit pas l’utilité, et nul ne saurait l’en convaincre. Les Verseaux sont essentiellement mus par leur intellect. Rationnels, logiques, ils ne se sentent à l’aise que lorsqu’il manient des concepts et des idées. Des sujets délicats, comme leurs émotions, peuvent aisément les désarçonner. Ils parleront alors de l’idée d’émotion, considérée d’un point de vue intellectuel, mais auront le plus grand mal à exprimer ce qu’ils ressentent personnellement.
Il n’est dont guère surprenant que le Verseau soit le plus indépendant de tous les signes. Si vous voulez avoir une relation agréable avec un Verseau, ne remettez jamais en cause son besoin de liberté et ne lui donnez surtout pas l’impression de vouloir l’emprisonnez, faute de quoi vous risquez de le voir fuir et vous échapper définitivement.
Le point faible des Verseaux est leur tendance au dogmatisme. Une fois qu’un Verseau s’est mis une idée en tête, il n’en démord plus. Il peut aller jusqu’à se montrer contrariant, obstiné, pointilleux, voire stupide, uniquement pour ne pas vous donner raison.
Sachant tout cela, comment quelqu’un pourrait-il désirer fréquenter un Verseau ? Parce que les natifs de ce signe sont amusants, loyaux, originaux, joyeux, fidèles en amitié et en amour . Vous pouvez, par exemple, toujours compter sur un Verseau pour vous dire la vérité – même si vous risquez de regretter ensuite de lui en avoir donner l’occasion. Comment trouve-t-il votre nouveau costume ? Abominable. Et si cela vous vexe, dites-vous bien que rien ne vous obligeait à lui poser la question.
Les Verseaux sont aussi appréciables pour leur grande tolérance. Haïssant les préjugés, ils acceptent les gens tels qu’ils sont, sans ce soucier des vêtements qu’ils portent ou de la couleur de leur peau. Ils prennent la vie comme elle vient, simplement, sans se soucier des préoccupations quotidiennes et des réalités prosaïques. Ils rejettent le côté pratique, personnel et mesquin des choses, et la banalité leur est intolérable. Faire la connaissance d’un Verseau est toujours extrêmement intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdesombres.actifforum.com/
Eleonore
Membre Bavard
Membre Bavard
Eleonore


Nombre de messages : 92
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/11/2005

Verseau Empty
MessageSujet: Avec tous mes compliments, Servane   Verseau EmptyMar 27 Déc - 10:25

Je viens de lire le signe du Verseau : celui de mon mari chéri.
C'est tout à fait cela. Incroyable
Je crois fortement en l'astrologie. C'est un domaine encore vague pour moi mais qu'il me reste à exploiter un jour. J'en fait le serment.

Bises Léo
Revenir en haut Aller en bas
lisa
Promeneur
Promeneur



Nombre de messages : 7
Localisation : landes
Date d'inscription : 24/11/2005

Verseau Empty
MessageSujet: Re: Verseau   Verseau EmptySam 31 Déc - 12:48

ouais! moi, je me reconnais bien; suis une bonne Verseau des familles! nous sommes fatigants , mais plus pour nous que pour les autres! on se pose tellement de questions..le verseau est unique? mais qui ne l'est pas???
Revenir en haut Aller en bas
louloute
Novice
Novice



Nombre de messages : 28
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 29/03/2006

Verseau Empty
MessageSujet: Re: Verseau   Verseau EmptyMer 29 Mar - 18:14

coucou la servane

alors c'est genial la peine que tu prends a ecrire tout cela...

mais je suis honnete...je suis verseau ascendant scorpion...et la description faite pour le verseau ne me correspond pas..sauf le dernier paragraphe...
mais bon c'est normal...l'astrologie est unique a chaque personne...

voili voilou

bibs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Verseau Empty
MessageSujet: Re: Verseau   Verseau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Verseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES AMIS :: ART ESOTERIQUE :: ART DIVINATOIRE :: Les Anneaux de Saturnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser