|
|
| Numérologie | |
|
+5virmima sandra81g anneso lisa Servane 9 participants | Auteur | Message |
---|
Servane Membre Bavard
Nombre de messages : 109 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Numérologie Mar 18 Oct - 14:40 | |
| Coucou! Si quelqu'un veut que je lui fasse la numérologie, donnez moi votre nom, prénom et date de naissance par mp si vous voulez aussi... Mais faites-moi signe quand meme ici car sinon je vais oublier... A bientot!
Dernière édition par le Mar 27 Déc - 21:16, édité 1 fois | |
| | | lisa Promeneur
Nombre de messages : 7 Localisation : landes Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Numérologie Jeu 24 Nov - 14:10 | |
| coucou, moi c'est Lisa, et je viens de m'inscrire. ton travail en numérologie m'interesse. mon prénom civil est Anne-Lise mais jamais on ne m'a appellée comme ça. celui qui me colle à la peau est Lisa; GOEPFERT née le 23.01.1959. merci à toi; moi je tire l'oracle de Belline; j'adore; la triade ne m'est pas aussi familier et je fais toujours attention aux chiffres. vivement d'ailleurs que je passe en année 5 car celle là, ouf! j'en ai + pour longtemps, vu que je démarre le cycle des verseaux. bien à toi, Lisa | |
| | | Servane Membre Bavard
Nombre de messages : 109 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Numérologie Dim 27 Nov - 23:45 | |
| Le chemin de vie n° 3
Vie de créativité et d'expression C'est un chemin de vie qui favorise les activités de contact et les relations avec autrui. Il symbolise une vie plaisante et sociable comportant peu d'obstacles et la possibilité de réussir assez facilement (et parfois brillamment). Ceux qui font preuve de créativité, d'ingéniosité et d'allant dans les entreprises évoluent avec bonheur et succès sur ce chemin. Les qualités nécessaires sont : l'extraversion, le sens des relations et des contacts, et l'ambition.
Prévisions pour cette année:
Climat Général Année de travail et d'efforts. Quelques restrictions.
Travail Affaires à surveiller de très près. Période constructive et réalisations durables. Succès obtenu par la persévérance.
Sentiments Possibilité de rupture d'une relation existante ou délai dans les projets d'union. Problèmes familiaux ou affectifs. Au mieux, année calme dans ce domaine.
Argent Profits matériels ou pertes... Manque de liquidités. Lutte pour récupérer de l'argent dû.
Divers Ennuis possibles
Le nombre d'expression n° 9
PERSONNALITE Altruisme, dévouement, émotivité, caractère passionné, idéalisme. Tendance au désordre, à la crédulité, à la contradiction.
Vus êtes quelqu'un qui a de l'énergie à revendre... et qui l'investit dans son idéal : en quête d'actions humanitaires le plus souvent, vous vous impliquez avec passion et donnez le meilleur de vous-même.
Vous êtes une personne équilibrée qui a les pieds sur terre... c'est le premier pas qui conduit à la sagesse ! Car votre esprit chevaleresque est doublé de lucidité : vous savez ne pas donner sans compter...
Reponsable, très digne, vous inspirez confiance et imposez le respect par son dévouement entier. Vous êtes d'une grande émotivité et très réceptif aux ambiances et aux conflits : vous pouvez perdre partiellement vos moyens, le temps que l'harmonie reprenne place en vous.
Votre nature profonde est réformiste. Vous avez besoin d'évasion, et ne supportez pas les espaces restreints ou les limites injustifiées. Vous êtes souvent attiré par l'étranger (travail, loisirs, ou sentiments)... D'ailleurs vous êtes un homme de contact qui recherche et provoque les ouvertures.
Vous avez l'esprit ouvert, et savez faire preuve d'indulgence : vous respectez le droit à la différence.
AMOUR Vous avez tendance à demander constamment des preuves de l'amour qu'on vous porte. Vous n'êtes pas très romantique, mais faites preuve d'affection. Vous avez des qualités certaines de loyauté et de fidélité.
Votre vie affective est souvent perturbée par vos nombreuses activités ou centres d'intérêts. Comme vous désirez vous montrer entièrement disponible, vous devrez faire des choix et des sacrifices... L'idéal serait que votre idéal ou votre engagement soit compris par vos proches, voire partagés.
TRAVAIL Votre réussite devra beaucoup à vos qualités de dévouement et votre grande capacité d'assimilation. Mais vous ne pouvez travailler efficacement que si vous croyez en ce que vous faites. Vous manquez un peu de sens pratique, et vous laissez facilement influencer.
Intégré dans un groupe de travail, une équipe ou une association, vous devenez un élément stimulant qui apporte beaucoup au groupe. Vous avez aussi une dimension artistique puissante.
Vous pouvez accéder avec aisance à des carrières internationnales ainsi qu'aux différentes activités concernant l'humain : l'enseignement, les techniques de pointe, la recherche et les loisirs. Dans tous les cas, les voyages seront favorisés.
LE 9 NEGATIF Si vos côtés négatifs prennent le dessus, vous êtes... ... un idéaliste excessif. Vous perdez le sens des réalités, et devenez incohérent dans votre mode de pensée et votre style de vie. Vous passez par des états émotionnels extrêmes... Vous êtes pessimiste, inquiet, cyclothymique, caractériel, influençable et orgueilleux.
SANTE Vos points faibles sont le psychisme (maladies psychosomatiques, tendance dépressive...) et le système lymphatique (infections diverses). Attention aux excès dans les plaisirs artificiels (drogue, alcoolisme).
Le nombre intime n° 9
Vous représentez l'être accompli, dans le sens où vous ne vous préoccupez pas de votre ego : vous ne vous réalisez qu'en vous orientant sur le chemin humanitaire. Car vous ne pouvez vivre pour vous même : vous avez l'esprit de sacrifice, le dévouement d'un idéaliste...
Quand vous vous dévouez tout entier à une cause, vous attirez la notoriété, le succès, l'admiration... et même des adeptes ! Attention tout de même, vous avez la fâcheuse tendance à vous oublier... souvenez-vous que "charité bien ordonnée commence par soi-même", ne serais-ce que pour assurer plus de sécurité à votre entourage grâce à votre stabilité affective et matéérielle...
Vous avez une vie affective perturbée... Vous manquez de disponibilité envers vos proches, car vous avez tendance à vous consacrez corps et âme aux sollicitations extérieures (assos, collectivité, ...). C'est du moment que votre famille comprend et partage votre enthousiasme, que vous vous montrez chaleureux, équilibré et responsable pour le bien être de tous.
Vous vivez sur un mode passionnel, d'où la sagesse est exclue... Votre immense désir d'évasion vous amène à imaginer des projets démesurés. Car souvent vos ambitions sont en décalage avec la réalité... vous en souffrez intérieurement : troubles nerveux, dépressions, angoisses et phobies qui transparaissent parfois dans un comportement ou des réflexions extrémistes. Dans le cas d'une grande frustration, il se peut que vous compensiez ce manque par les exces d'une vie dissolue.
Vous représentez toutes les expériences des autres nombres : aussi vous avez une influence sur les autres. Vous êtes à la recherche de l'érudition, de la connaissance universelle... pour mieux la faire partager ensuite. D'ailleurs vous êtes un bon pédagogue. Votre grande ouverture d'esprit s'adapte mal aux exigences et contraintes de la vie concrète et matérialiste.
-------------------------------------------------------------------------------- | |
| | | anneso Promeneur
| Sujet: Re: Numérologie Mer 30 Nov - 20:02 | |
| coucou je t'envoie un mp pour te donner mon non de fammille et ma date de naissance.
merci beaucoup anne-sophie | |
| Sujet: Re: Numérologie Jeu 1 Déc - 16:52 | |
| Le chemin de vie n° 9:
Vie d'évasion ou d'idéal C'est un chemin de vie qui favorise les voyages : ceux de l'esprit ou de l'âme, et ceux que l'on peut entreprendre sur la planète. Il promet beaucoup de rencontres et d'expériences variées.
Il symbolise la recherche d'un idéal ou la réalisation d'une vocation. Il comporte beaucoup d'émotions et la réussite se manifeste souvent de façon imprévue, non sans écueils et sans obstacles.
Les qualités nécessaires pour bien l'assumer sont : la compréhension et le dévouement, la sensibilité et un esprit ouvert, ainsi que le courage. Parfois il faut vaincre une tendance aux rêves ou aux illusions.
Prévisions pour cette année:
Climat Général Relations avec autrui au premier plan. Harmonie ou conflit.
Travail Association dans une affaire ou rupture. Recherche d'emploi qui aboutit. Collaboration fructueuse.
Sentiments Mariage, mais risque de divorce ou de séparation pour ceux qui sont mariés. Rencontre ou fréquentation suivie.
Argent Capitaux en participation. Epargne favorable. Pertes possibles en faisant confiance à autrui.
Divers Nouvelles amitiés, mais aussi rupture d'anciennes relations. Crises morales. Emotions.
Le nombre d'expression n° 1
PERSONNALITE Volonté, autorité. Confiance en soi. Ambition. Tendance à l'égoïsme et à la domination.
AMOUR Dans la vie à deux, vous affirmez votre autorité. Votre "moitié" va devoir faire preuve de docilité, de fidélité et d'une patience angélique pour supporter et satisfaire votre côté protecteur, voire possessif !
Vous êtes généreux et passionné. Mais, sentimentaliste refoulé, vous n'aimez pas laisser transparaître vos émotions... à trop les dissimuler, vous passez pour une personne froide et distante, voire fière !
Loyal dans vos rapports humains, vous êtes bon et généreux pour qui sait vous apprécier... L'amitié est chez vous une valeur sûre. Cependant, pour le prestige, vous aimez côtoyer des gens qui ont réussi socialement. Votre famille représente, au même titre, votre réussite.
TRAVAIL Vous avez l'âme d'un chef : vous recherchez une place de leader pour commander et diriger. Très exigent, vous acceptez difficilement les erreurs de vos subalternes... Vous cherchez à vous entourer de gagnants qui puissent suivre votre rythme, car vous vous voulez rapide et efficace... "le temps, c'est de l'argent" !
Vous possédez la qualité indéniable d'être responsable de vos actes, et ce quelqu'en soient les conséquences. Franc, direct, vous êtes très habile (voire rusé) dans les négociations.
Vous êtes à l'aise dans un univers de compétition... Vos limites ? Pour vous, "il n'y a pas de forteresses imprenables, il n'y a que des mauvaises stratégies".
Vous vous épanouirez mieux dans un contexte d'indépendance où vous saurez rapidement prendre des initiatives. une structure trop rigide, où l'autorité est vécu comme une menace, vous empêcherait de vous exprimer et émousserait votre motivation.
SANTE Les points faibles sont le coeur et la circulation sanguine (tension artérielle, système cardio-vasculaire), la tête (problèmes ORL, surmenage, dépression, migraine, insomnie...) et les yeux.
Le nombre intime n° 4:
Inconsciemment, vous souhaitez sécuriser votre univers : au niveau matériel/financier biensûr, mais aussi au niveau de l'affectif, où vous recherchez la stabilité d'un(e) partenaire qui tient ses engagements.
Ce petit monde douillet que vous vous efforcez de bâtir autour de vous, vous savez en faire profiter à votre entourage proche : d'ailleurs, vous pourriez tout sacrifier pour votre famille.
Pour se lier d'amitié avec vous, mieux vaut savoir être patient... car vous ne vous engagez pas à la légère ! En amour comme en affaires, vous observez longtemps avant de vous investir et de donner votre confiance.
Une certaine pudeur, des blocages intérieurs, ne vous rendent pas à l'aise dans les démonstrations d'affection... d'ailleurs vous passez pour quelqu'un d'une grande retenue. Cependant une fois dans votre cadre habituel et en petit comité vous vous libérez complètement !
Il se peut que par maladresse vous soyez trop direct et rigide dans vos démarches... mais ce n'est jamais par mauvaise intention : étant vous-même susceptible, vous n'aimez pas froisser les susceptibilités....
Traditionaliste, vous êtes attachéé au patrimoine, aux valeurs sûres. Vous avez le sens de l'équilibre, du rythme... et de l'orientation : vous n'avez pas pour habitude de vous égarer ! Vous avez l'esprit pratique. | |
| | | anneso Promeneur
| Sujet: Re: Numérologie Jeu 1 Déc - 23:21 | |
| je m'y reconnais dans le portrai numérologique?
lz nombre de l'année est-ce pour l'année 2005 ou si c'est pour 2005 c'est bien arrivé...j'sspère que 2006 sera mieu | |
| Sujet: Re: Numérologie Ven 2 Déc - 16:25 | |
| Oui c est pour 2005... Moi aussi des choses ce sont passés... | |
| | | sandra81g Promeneur
| Sujet: coucou Lun 19 Déc - 23:57 | |
| La numérologie m'interesse beaucoup Je m'apelle Sandra Galinié je suis née le 11 septembe 1987 donc si tu peux m'aider je serais tres contente | |
| | | virmima Promeneur
| Sujet: Re: Numérologie Mer 21 Déc - 17:48 | |
| salut
moi c est Virginie Biechler je suis née le 02 Octobre 1978 | |
| | | Ellasi Promeneur
| Sujet: numérologie Mar 27 Déc - 10:35 | |
| Bonjour Servane, Je suis Isabelle Richez, née le 28/11/1961. Merci de me parler de ma numérologie. Amitiés, Isabelle | |
| | | lilasfleuri11 Promeneur
| Sujet: Re: Numérologie Mar 27 Déc - 16:53 | |
| - Servane a écrit:
- Coucou!
Si quelqu'un veut que je lui fasse la numérologie, donnez moi votre nom, prénom et date de naissance par mp si vous voulez aussi...
A bientot! salut je croyais donc qu'on pouvait par mp j t'ai donné mes infos personnelles car sur google le site est répertorié et on peut voir son nom marqué merci | |
| Sujet: Re: coucou Mar 27 Déc - 17:37 | |
| - sandra81g a écrit:
- La numérologie m'interesse beaucoup
Je m'apelle Sandra Galinié je suis née le 11 septembe 1987 donc si tu peux m'aider je serais tres contente Le chemin de vie n° 9Vie d'évasion ou d'idéal C'est un chemin de vie qui favorise les voyages : ceux de l'esprit ou de l'âme, et ceux que l'on peut entreprendre sur la planète. Il promet beaucoup de rencontres et d'expériences variées. Il symbolise la recherche d'un idéal ou la réalisation d'une vocation. Il comporte beaucoup d'émotions et la réussite se manifeste souvent de façon imprévue, non sans écueils et sans obstacles. Les qualités nécessaires pour bien l'assumer sont : la compréhension et le dévouement, la sensibilité et un esprit ouvert, ainsi que le courage. Parfois il faut vaincre une tendance aux rêves ou aux illusions. Le nombre d'expression n° 6PERSONNALITE Charme, esprit conciliant, sens de la beauté, sentimentalité. Tendance à la facilité, à l'indécision, à une sensualité exacerbée. Vous avez un goût raffiné, un sens inné de la beauté qui vous mène logiquement au perfectionnisme... vous êtes sans cesse à la recherche d'une perfection illusoire ou du meilleur rapport qualité/prix, ce qui explique vos indécisions face à des choix. Or, votre vie semble parsemée de carrefours : à peine vous venez de décider d'une alternative, quand vous rencontrez un autre choix à faire... et ce dans tous les domaines ! Idéaliste, vous vous mettez au service des autres : vous faites preuve de disponibilité et d'amabilité envers tous. Vous apprécier de vous impliquer dans des situations extérieures au foyer où votre rôle de négociateur, diplomate est sollicité. Vous devez cependant être être encourragé et soutenu dans vos démarches. Votre cadre de vie est très chaleureux. Vos appréciez l'élégance, et de votre allure fière et très soignée, ainsi que de votre style de vie émane une certaine «noblesse» - avec ou sans particule ! Vous êtes attaché aux valeurs sociales. Vos jugements sont très subjectifs : il vous arrive souvent d'embellir les choses, les évènements... vous êtes le roi de la présentation ! Vous avez une dimension artistique, souvent musicale, et un grand sens de l'esthétisme. Vous adore faire partager vos goûts et vos passions à votre entourage. AMOUR Vous avez le soucis de plaire... Le bonheur se trouve pour vous dans les plaisirs et l'amour. Vos coups de foudre sont légion : jeune, vous tombez souvent amoureux en pensant que ce sera la dernière fois... Votre équilibre général dépend souvent de votre vie sentimentale et affective. Vous avez besoin de manifestations concrètes de l'amour qu'on vous porte. Quand vous vous unissez pour toujours, vous avez l'esprit très «famille» et vous occupez très bien de votre foyer. En fait, vous vous considérez comme l'élément moteur sur lequel repose toute l'harmonie de votre vie familliale. Vous accumulez donc avec aisance les responsabilités et toutes sortes d'obligation jusqu'à l'overdose... TRAVAIL Vous n'êtes pas débordant d'activité et manquez un peu de rigueur... Cependant vos qualités de diplomate et de conciliation font de vous un négociateur très recherché : vous êtes très doué pour les transactions et les accords. De même parmi vos collègues ou dans votre entourage, votre recherche de l'harmonie des relations vous pousse parfois à dépasser les prérogatives (ne débordez pas dans l'univers des autres !). Vous excellez dans les relations conflictuelles. Votre sensibilité artistique et votre intérêt pour l'humain vous ouvre des portes dans les milieux suivants : la mode, l'art (antiquités, architecture, décoration, le monde musical...), l'artisanat, l'immobilier, la publicité, la psychologie et autres sciences humaines, le paramédical, le petit commerce, les agences de travail temporaire, les agences matrimoniales... Nombre d'entre vous s'épanouissent comme mère ou père au foyer. LE 6 NEGATIF Si vos côtés négatifs prennent le dessus, vous êtes... ... une girouette affective ! très influençable, instable de caractère et susceptible, vous vous laissez dominer par vos émotions. Vous êtes à la fois d'une jalousie maladive et infidèle... votre sexualité est exacerbée. Vous vous permettez de jouer aux entremetteurs, mais sans moralité. Superficiel, vous avez tendance à la paresse. Souvent vous avez une obsession excessive de l'hygiène. Vous avez le goût du luxe trop prononcé, et avez tendance à vivre au dessus de vos moyens. SANTE Vos points faibles sont la gorge, la voix et les organes sexuels (surtout pour les femmes), ainsi que le système cardio-vasculaire (risque d'infarctus) et la colonne vertébrale. Vous pouvez être sujets à des maladies chroniques (bilans réguliers à faire). Le nombre intime n° 8Votre grande force intérieure et votre résistance physique vous permettent de concrétiser de nombreux projets ; et c'est au travers de ceux-ci que vous trouvez votre véritable identité et donnez un sens à la vie. votre besoin vital de laisser une trace "matérialisée" de votre passage relève de l'autosatisfaction. Très attaché à la notion de pouvoir, de propriété, vous êtes un affairiste pathologique, sensible aux signes extérieurs de richesse. Vous ne reculez devant aucun scrupule pour écraser un adversaire potentiel. Selon vous pour réussir, la fidélité est loin d'être une valeur utile... Bref, votre démarche est intéressée, et ce aussi bien dans le cadre de votre vie intime que professionnelle. Vous êtes souvent isolé... pourtant vous attirez l'admiration d'une partie de votre entourage, l'autre vous étant franchement hostile ! Votre extravagance, et votre manque total de diplomatie ne facilitent pas vos rapports humains. De toute façe;on, vous ne pouvez pas laisser indifférent. Vous êtes loin d'être un sentimental entier, jaloux et possessif... Car si vous accordez une grande importance à votre vie affective, c'est qu'elle symbolise l'un des aspects de votre réussite. Dans vos travers, vous pouvez devenir tyrannique et malhonnête... vous êtes un dictateur embryonnaire qui ne demande qu'à s'épanouir ! Surtout si déséquilibre et incohérence font partie intégrante de votre cadre d'évolution, et ce dès l'enfance. | |
| Sujet: merci Mar 27 Déc - 17:44 | |
| merci beaucoup, c'est très juste car je suis asthmatique, j'aime reconcilier et j'aime tout ce qui est artistique
merci infiniment
bonnes fêtes de fin d'année!!! :) | |
| Sujet: Re: merci Mar 27 Déc - 17:46 | |
| - lilasfleuri11 a écrit:
- merci beaucoup, c'est très juste car je suis asthmatique, j'aime reconcilier et j'aime tout ce qui est artistique
merci infiniment
bonnes fêtes de fin d'année!!! :) Désolée mais cela concernait Sandra81g... | |
| Sujet: tant pis Mar 27 Déc - 17:47 | |
| tant pis, je ne peux pas donner mon nom prenom sur forum | |
| Sujet: Re: Numérologie Mar 27 Déc - 17:59 | |
| Hey deux minutes s'il te plait! je prends par ordre d'arrivée maintenant si tu ne le comprends pas je peux rien faire pour toi!!! Tu attendras ton tour comme tout le monde! Merci! | |
| Sujet: ok temps mort :) Mar 27 Déc - 20:02 | |
| merci j'avais compris
est ce toi aussi qui est sur le forum au feminin? lemonsha?
si oui le fais tu aussi sur le forum, excuse moi de m'être emportée mais le site bugge, et je voulais pas t'embêter
si tu veux pas le faire dis le moi mais je ne suis pas pressée
merci quand même | |
| Sujet: Re: Numérologie Mar 27 Déc - 21:12 | |
| - virmima a écrit:
- salut
moi c est Virginie Biechler je suis née le 02 Octobre 1978 Le chemin de vie n° 2Vie de collaboration et d'harmonie avec les autres C'est un chemin de vie qui favorise l'association et le mariage. On y recherche l'affection et l'amitié. Il symbolise une certaine passivité et il y a parfois une tendance à vivre au gré des évènements. Il comporte beaucoup de virages et la réussite vient avec le temps, à moins qu'elle ne vienne de façon inattendue grâce à l'aide d'autrui. Les qualités nécessaires pour bien l'assumer sont : la diplomatie, la patience et l'équilibre. Le nombre d'expression n° 11PERSONNALITE Force morale et physique, inspiration, ambition, ascendant sur autrui. Tendance à la nervosité, à l'impatience, voire à la brutalité. Vous êtes une personne profondément conflictuelle : intransigeant face à votre entourage, impulsif, violent et impatient, vous vous affirmer comme LA personne compétente et voulez dominer... l'intolérance vous guette, ce qui ne facilite pas l'harmonie de vos rapports humains ! Derrière ce caractère puissant se cache une sensibilité quasi infantile. Hyper sensible et très réceptif aux ambiances, mieux vaut jouer en finesse avec vous si on ne veut pas vous brusquer ou vous faire partir sur vos grands chevaux... Vous êtes quelqu'un de nerveux, de tendu. Vous ne supportez pas l'autorité. Vous savez évoluer sur plusieurs projets et pouvez alors vous montrer ambigu dans vos choix (notamment au niveau de l'affectif). Vous pouvez manifester une grande attirance pour la spiritualité sous différentes formes : magnétisme, évangélisation,... AMOUR Votre personnalité est très attirante et dégage même un certain magnétisme. Vous possédez une force de caractère qui doit être acceptée par l'autre... il vous faut un partenaire soumis ! Car vous dominez, et acceptez mal la contradiction. La dimension affective est omniprésente dans votre vie, et votre entourage vous est indispensable à votre équilibre... cependant, vous ne voulez pas vous reconnaître comme dépendant. TRAVAIL Vous avez une vue large de la vie et vous réalisez généralement avec succès dans le domaine qui vous intéresse... Toutes les carrières et postes clés semblent vous convenir, dès l'instant où vous évoluez dans un contexte sécurisant. Très intelligent, doté d'un bon esprit d'analyse, vous êtes très performant dès que vous êtes motivé. Une dimension humanitaire apparaît souvent, surtout dans le cadre d'intérêts professionnels. Vous recherchez les responsabilités, et il va sans dire que vous avez le sens du commandement... Et surtout, vous vous voulez indispensable ! SANTE Votre point faible est le cerveau : une tendance au surmenage, à l'anxiété et à la dépression, mais aussi migraine et insomnie. Surveillez le système digestif et l'estomac (ulcères). L'origine de vos problèmes de santé est souvent nerveuse (maladies psychosomatiques). Le nombre intime n° 6Votre bonheur passe d'abord par celui des autres : vous essayez de faire plaisir à tout le monde, et répondez à toutes les sollicitations. Il vous tient à coeur de maintenir l'harmonie entre les individus... tour à tour diplomate, médiateur ou arbitre, vous pouvez aller jusqu'à faire de l'ingérence dans la vie des autres ! (ce qui n'est pas toujours apprécié ;-)...) Vous êtes perfectionniste... y compris en ce qui concerne vos valeurs dans l'existence : pour satisfaire à vos exigences d'un mode / d'un code de vie qualitatif, vous êtes souvent longtemps indécis quand il s'agit de faire un choix. Vous avez un goût raffiné et un sens de l'esthétisme inné... Amoureux sensuel, de nature généreuse, la qualité de vos prestations est très appréciée ! Sous vos aspects affectueux, vous êtes sauvage et vulnérable aux sentiments... vous vous laisserez apprivoiser, mais pas dompter ! Vous êtes souvent en proie à des conflits émotionnels qui alimentent en vous fantasmes et exagérations. Remettre en question vos acquis est l'une de vos principales sources d'insécurité. Vous avez le sens des responsabilités, mais pourtant en l'absence de stimulations ou d'encouragements, votre énergie décline : vous sombrez alors dans la passivité, l'oisiveté. Ce qui pourrait avoir des conséquences négatives sur votre santé physique et/ou mentale... | |
| Sujet: Re: numérologie Mer 28 Déc - 14:29 | |
| - Ellasi a écrit:
-
Bonjour Servane,
Je suis Isabelle Richez, née le 28/11/1961. Merci de me parler de ma numérologie. Amitiés, Isabelle Le chemin de vie n° 2Vie de collaboration et d'harmonie avec les autres C'est un chemin de vie qui favorise l'association et le mariage. On y recherche l'affection et l'amitié. Il symbolise une certaine passivité et il y a parfois une tendance à vivre au gré des évènements. Il comporte beaucoup de virages et la réussite vient avec le temps, à moins qu'elle ne vienne de façon inattendue grâce à l'aide d'autrui. Les qualités nécessaires pour bien l'assumer sont : la diplomatie, la patience et l'équilibre. Le nombre d'expression n° 8PERSONNALITE Energie - courage - esprit entreprenant. Tendance à la dureté, à l'agressivité et à la rancune. Vous êtes une personne très combative et ambitieuse... votre désir le plus profond ? Réussir ! Et votre excellente résistance physique alliée à un pouvoir de récupération impressionnant vous permettent de multiplier les expériences - les réussites comme les échecs - car tel le phénix, vous renaissez de vos cendres... Vous ne lâchez pas l'affaire ! La vie est une aventure audacieuse ou rien du tout ! Vous avez les nerfs d'acier d'un joueur professionnel... Vous dégagez un air de prospérité même si vous êtes ruiné. Vous portez en vous un profond désir de concrétisation : on vous donne du bois ? Vous en ferez des meubles ! Car c'est à travers des actes concrets que vous vous réaliser (la satisfaction de pouvoir palper votre résultat) et dépasser un complexe d'infériorité fréquent dans l'enfance. Vous préférez les situations nettes et précises, dénuées de toute ambiguité : au besoin, vous les éclaircissez en tranchant dans le vif. AMOUR Vous êtes impétueux, et la patience n'étant pas votre fort, il vous faut des conquêtes rapides. Vous aimez avec passion, voire violence, mais vos sentiments sont francs. Dans l'union, vous dominez et avez tendance à vous montrer jaloux. Avec vous, on sait où on va... Votre côté exclusif et jaloux en amour n'est que l'expression de votre insécurité intérieure, tout comme vos pulsions de combativité dans la vie de tous les jours : «la meilleure défense, c'est l'attaque»... d'autant plus que la parade n'est pas tellement votre style ! TRAVAIL Vous avez une grande capacité de travail et avez besoin d'une activité qui vous permette de dépenser votre énergie. Cette puissante énergie fait de vous quelqu'un de combatif : un gagnant. Vous réussissez souvent par à-coups et rapidement. Vous avez le sens du concret et savez prendre des décisions rapides. Vous avez des qualités d'efficacité, de rapidité et de persévérance. Mais pour exploiter pleinenement vos capacités, vous avez besoin d'un champ d'action très important, et tout obstacle à vos démarches entraînera des luttes... Votre épanouissement personnel est étroitement lié à votre réussite professionnelle : vous vivez votre rapport avec le pouvoir et l'argent sur un mode passionnel... Dans ce cadre, toutes activités dans le milieu des affaires sont recommandées (finances, marketing,...), ainsi que les activités à risques (sports, compétitions à risques,...) mais aussi : l'informatique, les carrières judiciaires, le maintien de l'ordre (police, armée, aviation civile ou militaire). Beaucoup de 8 manifestent le désir d'accéder à une indépendance professionnelle : dans les professions libérales, l'artisanat, le commerce, ou comme travailleurs indépendants. Mieux vaut éviter de vous confier un poste de négociation nécessitant tact ou diplomatie... à moins que vous soyez accompagné d'un 6 très puissant pour équilibrer les rapports. LE 8 NEGATIF Si vos côtés négatifs prennent le dessus, vous êtes ... rancunier, agressif, violent, irresponsable de vos actes. C'est l'essence même des dictateurs : vous avez une personnalité destructrice envers vous-même ou votre entourage. Vous êtes peu scrupuleux en affaires. SANTE Vous êtes difficile à soigner : vous attendez souvent la dernière extrémité pour vous résoudre à contacter un médecin... Les points faibles sont la tête et les organes sexuels (surtout les hommes). Il existe des risques de blessures ou d'accidents (liés à votre style de vie) et d'opérations. Le nombre intime n° 7Tourné vers votre vie intérieure, vous vous écoutez penser ! Cultivé, studieux, intuitif et fin critique, vous êtes le philosophe intelligent, le scientifique génial, le poète mystique... Pionnier, vous vivez mal de être reconnu comme tel par la société. Opportuniste, vous êtes même sans scrupule si çe;a peut vous faire progresser... mais le silence et la tranquilité restent vos meilleurs alliés. Votre réussite financière est très liée à votre évolution personnelle... souvenez-vous que rien n'est jamais acquis ! L'amitité est pour vous une valeur fondamentale... que vous vous efforcez de respecter, malgré l'ambivalence de vos sentiments envers vos ami(e)s du sexe opposé. Romantique, vous rêvez de rencontrer l'âme soeur... mais ne savez pas recevoir : par pudeur ou maladresse, vous tournez vos sentiments en dérision. Souvent trop enthousiaste lors de nouvelles rencontres, vous choisissez avec peu de discernement vos partenaires. Secret, inaccessible, votre façe;on d'être peut faire douter votre entourage sur la sincérité de vos sentiments... En fait vous ne vous ouvrez et vous épanouissez que dans des relations priviléégiées : les groupes vous étouffent ! Egaré quelque part dans votre monde, vous perdez le sens de la vie rééelle et concrète... il vous arrive alors de vous engager dans de véritables impasses ! Ce qui agrave encore votre nature angoissée, tourmentée, anxieuse... Heureusement votre "bonne étoile" vous aidera toujours à vous relever rapidement d'une phase dépressive ou d'une déception (sentimentale ou professionnelle). | |
| Sujet: Re: Numérologie Jeu 12 Jan - 16:01 | |
| - lilasfleuri11 a écrit:
- Servane a écrit:
- Coucou!
Si quelqu'un veut que je lui fasse la numérologie, donnez moi votre nom, prénom et date de naissance par mp si vous voulez aussi...
A bientot! salut je croyais donc qu'on pouvait par mp
j t'ai donné mes infos personnelles car sur google le site est répertorié et on peut voir son nom marqué merci Je t ai fait en plus les prévisions pour 2006!!! Cycle des 9 années numérologiques année n° 4Climat Général Année de travail et d'efforts. Quelques restrictions. Travail Affaires à surveiller de très près. Période constructive et réalisations durables. Succès obtenu par la persévérance. Sentiments Possibilité de rupture d'une relation existante ou délai dans les projets d'union. Problèmes familiaux ou affectifs. Au mieux, année calme dans ce domaine. Argent Profits matériels ou pertes... Manque de liquidités. Lutte pour récupérer de l'argent dû. Divers Ennuis possibles Le chemin de vie n° 7Vie intérieure et indépendance C'est un chemin de vie qui favorise les travaux de l'esprit, la vie intérieure ou spirituelle et tout ce qui a un rapport avec l'analyse ou la recherche. Il symbolise le goût de l'indépendance et parfois de la solitude. Il caractérise souvent une destinée originale, avec une réussite désintéressée. Les amitiés sont source de grandes satisfactions, mais le mariage n'est pas toujours facile. Les qualités nécessaires pour bien l'assumer sont : l'intérêt pour autrui, la réflexion et le désintéressement pour ce qui concerne les aspects matériels de l'existence. Le nombre d'expression n° 6PERSONNALITE Charme, esprit conciliant, sens de la beauté, sentimentalité. Tendance à la facilité, à l'indécision, à une sensualité exacerbée. Vous avez un goût raffiné, un sens inné de la beauté qui vous mène logiquement au perfectionnisme... vous êtes sans cesse à la recherche d'une perfection illusoire ou du meilleur rapport qualité/prix, ce qui explique vos indécisions face à des choix. Or, votre vie semble parsemée de carrefours : à peine vous venez de décider d'une alternative, quand vous rencontrez un autre choix à faire... et ce dans tous les domaines ! Idéaliste, vous vous mettez au service des autres : vous faites preuve de disponibilité et d'amabilité envers tous. Vous apprécier de vous impliquer dans des situations extérieures au foyer où votre rôle de négociateur, diplomate est sollicité. Vous devez cependant être être encourragé et soutenu dans vos démarches. Votre cadre de vie est très chaleureux. Vos appréciez l'élégance, et de votre allure fière et très soignée, ainsi que de votre style de vie émane une certaine «noblesse» - avec ou sans particule ! Vous êtes attaché aux valeurs sociales. Vos jugements sont très subjectifs : il vous arrive souvent d'embellir les choses, les évènements... vous êtes le roi de la présentation ! Vous avez une dimension artistique, souvent musicale, et un grand sens de l'esthétisme. Vous adore faire partager vos goûts et vos passions à votre entourage. AMOUR Vous avez le soucis de plaire... Le bonheur se trouve pour vous dans les plaisirs et l'amour. Vos coups de foudre sont légion : jeune, vous tombez souvent amoureux en pensant que ce sera la dernière fois... Votre équilibre général dépend souvent de votre vie sentimentale et affective. Vous avez besoin de manifestations concrètes de l'amour qu'on vous porte. Quand vous vous unissez pour toujours, vous avez l'esprit très «famille» et vous occupez très bien de votre foyer. En fait, vous vous considérez comme l'élément moteur sur lequel repose toute l'harmonie de votre vie familliale. Vous accumulez donc avec aisance les responsabilités et toutes sortes d'obligation jusqu'à l'overdose... TRAVAIL Vous n'êtes pas débordant d'activité et manquez un peu de rigueur... Cependant vos qualités de diplomate et de conciliation font de vous un négociateur très recherché : vous êtes très doué pour les transactions et les accords. De même parmi vos collègues ou dans votre entourage, votre recherche de l'harmonie des relations vous pousse parfois à dépasser les prérogatives (ne débordez pas dans l'univers des autres !). Vous excellez dans les relations conflictuelles. Votre sensibilité artistique et votre intérêt pour l'humain vous ouvre des portes dans les milieux suivants : la mode, l'art (antiquités, architecture, décoration, le monde musical...), l'artisanat, l'immobilier, la publicité, la psychologie et autres sciences humaines, le paramédical, le petit commerce, les agences de travail temporaire, les agences matrimoniales... Nombre d'entre vous s'épanouissent comme mère ou père au foyer. LE 6 NEGATIF Si vos côtés négatifs prennent le dessus, vous êtes... ... une girouette affective ! très influençable, instable de caractère et susceptible, vous vous laissez dominer par vos émotions. Vous êtes à la fois d'une jalousie maladive et infidèle... votre sexualité est exacerbée. Vous vous permettez de jouer aux entremetteurs, mais sans moralité. Superficiel, vous avez tendance à la paresse. Souvent vous avez une obsession excessive de l'hygiène. Vous avez le goût du luxe trop prononcé, et avez tendance à vivre au dessus de vos moyens. SANTE Vos points faibles sont la gorge, la voix et les organes sexuels (surtout pour les femmes), ainsi que le système cardio-vasculaire (risque d'infarctus) et la colonne vertébrale. Le nombre intime n° 7Tourné vers votre vie intérieure, vous vous écoutez penser ! Cultivé, studieux, intuitif et fin critique, vous êtes le philosophe intelligent, le scientifique génial, le poète mystique... Pionnier, vous vivez mal de être reconnu comme tel par la société. Opportuniste, vous êtes même sans scrupule si çe;a peut vous faire progresser... mais le silence et la tranquilité restent vos meilleurs alliés. Votre réussite financière est très liée à votre évolution personnelle... souvenez-vous que rien n'est jamais acquis ! L'amitité est pour vous une valeur fondamentale... que vous vous efforcez de respecter, malgré l'ambivalence de vos sentiments envers vos ami(e)s du sexe opposé. Romantique, vous rêvez de rencontrer l'âme soeur... mais ne savez pas recevoir : par pudeur ou maladresse, vous tournez vos sentiments en dérision. Souvent trop enthousiaste lors de nouvelles rencontres, vous choisissez avec peu de discernement vos partenaires. Secret, inaccessible, votre façe;on d'être peut faire douter votre entourage sur la sincérité de vos sentiments... En fait vous ne vous ouvrez et vous épanouissez que dans des relations priviléégiées : les groupes vous étouffent ! Egaré quelque part dans votre monde, vous perdez le sens de la vie rééelle et concrète... il vous arrive alors de vous engager dans de véritables impasses ! Ce qui agrave encore votre nature angoissée, tourmentée, anxieuse... Heureusement votre "bonne étoile" vous aidera toujours à vous relever rapidement d'une phase dépressive ou d'une déception Voilà! | |
| | | zen Novice
Nombre de messages : 27 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Coucou Jeu 12 Jan - 22:10 | |
| Je t'avais demandé de me faire ma numérologie il ya quelques semaines, mais je crois que tu m'as oublié . Je m'étais trompé et t'avais fait un seul post à part... J'ai pas d'ordi chez moi alors je fais avec les moyens du bord, je suis moins souvent sur internet. J'espère que tu pourras m'aider et aue tu auras le temps de me faire ma numérologie merci. Bisous | |
| Sujet: ANNONCE_ A LIRE_IMPORTANT Ven 13 Jan - 21:19 | |
| N'ayant aucun remerciement ou rare, j'ai décidé d'arreter de faire la numérologie... Merci de votre compréhension! | |
| | | elfée Novice
Nombre de messages : 37 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Désolée Sam 14 Jan - 10:12 | |
| Je suis désolée pour toi Servane, nouvelle (depuis ce matin 14/01/06) de bonne heure (pas les idées claires ! ) je n'avais pas vu ton message comme quoi tu arrêtais tes prédictions (et je le comprends), oublie ma demande et surtout prends bien soin de toi ! Merci pour tout ce que tu as fait jusqu'à maintenant (je me suis baladée dans le forum "farandole des chiffres ) et je réitère mes voeux ! Bonne chance pour l'école d'infirmière, je suis sûre que tout se passera bien, à bientôt quand même (tu ne vas pas partir comme cela !) COURAGE ! Elfée | |
| Sujet: Re: Numérologie Sam 14 Jan - 16:54 | |
| Merci!!! Désolée j'avais pas vu ta question... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Numérologie | |
| |
| | | | Numérologie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|