LE CERCLE DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 ressenti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cristabel
Promeneur
Promeneur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/07/2006

ressenti Empty
MessageSujet: ressenti   ressenti EmptyMer 19 Juil - 21:33

Bonsoir Cristy,


Voilà, j'ai mon petit ressenti sur ma question mais il est vrai que j'aime bien faire ma petite synthèse. Je maintiens une relation avec une personne née le 05/05/68, qui pour des raisons d'ordre professionnel a du partir à l'étranger, à contrecoeur car je restais en France. je ne pouvais le suivrez, nous n'en étions qu'au début mais nous exerçons le même métier. L'éloignement lui pèse, il voudrait écourter son séjour, il a accumulé les problèmes techniques dans ce pays depuis son arrivée, il a du mal à s'adapter et aussi des difficultés dans le travail, c'est un peu comme un tout ! Il est ravi de mes contacts, j'ai reçu un cadeau, je lui ai exprimé mes sentiments, je ressens les siens et je lui ai fais part de mon désir de lui rendre visite dans ce pays, même s'il est timide. Ill aura peut-être aussi la possibilité de revenir un peu en France durant l'été pour des vacances. Va-t-il un peu revenir ou accepter que je vienne ? Merci. Une bonne soirée.

Christine


24/05/58
Revenir en haut Aller en bas
Cristy
Admin
Cristy


Nombre de messages : 564
Age : 43
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 28/09/2005

ressenti Empty
MessageSujet: Re: ressenti   ressenti EmptyVen 28 Juil - 15:57

Coucou,

Je t'ai répondu par mp :)

Bise,

Cristy
Revenir en haut Aller en bas
cristabel
Promeneur
Promeneur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/07/2006

ressenti Empty
MessageSujet: bonjour   ressenti EmptyVen 28 Juil - 16:28

Bonjour Christy,

Je te remercie pour ta réponse et volà, je te dis ce que j'en pense. Il y a en effet des similitudes, par rapport à mon ressenti personnel aussi. Oui pour la fidélité, du durable et du constructif, c'est ce chacun souhaite et fait. Il a du mal à extérioriser ses sentiments mais il y a déjà une avancée dans ce sens. Il a très bien pris ma déclaration, a compris le message transmis, c'est un plus. Je lui ai exprimé mon souhait de lui rendre visite dans ce pays et là aussi, il en a été ravi. Donc pour le moment, je reste dans l'attente, attendant sa réponse (disponibilité par rapport à son travail) ? Qu'en penses-tu ? Merci et promis après cela je ne te dérange plus, il y a d'autres personnes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ressenti Empty
MessageSujet: Re: ressenti   ressenti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ressenti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES AMIS :: VOYAGE AU COEUR DE L'AVENIR :: VOYANCE :: Voyance avec Cristy (en vacances)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser