LE CERCLE DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 devenir sentimental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carrylou
Novice
Novice



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/02/2006

devenir sentimental Empty
MessageSujet: devenir sentimental   devenir sentimental EmptyVen 28 Juil - 20:28

bonjour pouvez vous me dire s'il y aura une vie commune entre moi michèle née le 31 08 1966 et maurice né le 16 07 1956 notre relation sentimentale dure depuis 8 ans et nous sommes mariés chacun de notre coté merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
TRIADE
Novice
Novice



Nombre de messages : 32
Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2006

devenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: devenir sentimental   devenir sentimental EmptySam 29 Juil - 9:43

Bonjour CARRYLOU

Je réponds à ta préoccupation dans le week end.

A bientot

TRIADE
Revenir en haut Aller en bas
carrylou
Novice
Novice



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/02/2006

devenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: devenir sentimental   devenir sentimental EmptySam 29 Juil - 13:10

merci beaucoup Michèle
Revenir en haut Aller en bas
TRIADE
Novice
Novice



Nombre de messages : 32
Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2006

devenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: devenir sentimental   devenir sentimental EmptySam 29 Juil - 15:36

Rebonjour Michèle, ou carrylou lol!

Suite à ta question, en voici la synthèse :

Je vois qu'entre vous il y a un echange privilégié, et que les sentiments sont sincères; vous ressentez tous les 2 par moment le besoin de prendre du recul par rapport à votre situation.
Actuellement vous vous satisfaisez tous les 2 de cette relation, celle ci peut vous sembler platonique quelquefois, mais les sentiments sont reellement partagés, il y a une confiance reciproque.
Je vois la fin d'un cycle qui arrive , mais pas dans l'immediat, qu'est ce que ça veut dire ? me direz vous ? study cela peut se traduire soit par une vie en commun d'où la fin d'un cycle de votre vie actuelle, soit par une separation, dans tous les cas , chacun tirera des leçons positives de ses experiences passées.
Comme ce n'est que sur une question je n'ai pas approfondie le sujet .

Voilà Carrylou ,
Je te souhaite un bon week end

P.S / j'aime bien avoir les retours de voyances lol! tu me tiens au courant par un petit message ???

A bientot

TRIADE
Revenir en haut Aller en bas
carrylou
Novice
Novice



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/02/2006

devenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: devenir sentimental   devenir sentimental EmptyDim 30 Juil - 6:03

merci beaucoup tu as vu juste j'aimerais savoir si tu vois une séparation entre maurice né le 16 07 1956 et son épouse qui s'appelle régine est qui est née le 26 06 1956 .merci beaucoup Michèle
Revenir en haut Aller en bas
TRIADE
Novice
Novice



Nombre de messages : 32
Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2006

devenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: devenir sentimental   devenir sentimental EmptyDim 30 Juil - 9:58

Bonjour Carrylou,


Désolée, je ne peux répondre qu'à une question par membre, car cela me prends deja bcp de mon temps.

Mais si tu veux ,
Je fais des consultations en privé, si ça t'interesse, envoie moi un MP, je t'expliquerais tout.

Bonne journée

TRIADE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: devenir sentimental   devenir sentimental Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
devenir sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sentimental
» avenir sentimental pour syladonis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES AMIS :: VOYAGE AU COEUR DE L'AVENIR :: VOYANCE :: Le Royaume des Eclairés :: Voyance avec Triade (absente du 5 au 12 aout)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser