Bonsoir Lycia,
je savais bien que je ne l'avais pas envoyé ma réponse, mais j'ai douté quelques instants
comme cela fais trois jours que j'ai fais le tirage, je vais te reecrire la reponse en MP dans les grosses lignes
Pour le tarot normal ,si j'ai bien compris tu parles d'un jeu avec lequel on joue au tarot ?
dans le jeu normal il ya bien les arcanes majeur, mais elles n'ont pas les memes figures, pour les lames mineures qui correspondent aux deniers, epees, etc... elles n'y sont pas ds un jeu normal , mais ce sont les coeur , piq, carreaux , et trefles.
tu pourrais si tu voulais , en trouvant chaq correspondance,
mais je ne te le conseille pas,
un jeu pour tirer les cartes doit etre reservé exclusivment a cela, et ne doit etre preté a personne, à cause du fluide
Il y a pas mal de tarot ou d'oracle pas très cher,
si ça t'interessse, je te donnerais quelques noms d'oracles qui sont tres bien.
Excuse moi si je ne te reponds pas sur ton adresse hotmail, mais je me depeche car je pars en vacance demain, et je dois finir les sacs
je t'envoie tout de suite ta reponse que tu attends tant en MP
Dis moi , si c'etait tes vraies amies , crois tu qu'elles t'auraient laissé tombées ? ne t'inquietes pas , tu rencontreras des gens et je suis sur qu'il y en a autour de toi qui ne demande qu'a etre tes amies .
a tout de suite
TRIADE